Un nouveau look ~ Doonogotoo

01/08/2008

Un nouveau look

Je me suis dit qu'à la place d'un template ordinaire de blogspot, je pourrais être créatif et faire le mien. Étant donné que j'ai peu de temps à consacrer à ce blog, ça m'a pris quelques jours.

Je voulais un design simple, mais avec des couleurs plutôt vives. En me promenant, j'ai remarqué une publicité sur le chemin qui utilisait une couleur orange que je trouvais agréable. J'ai cherché un peu sur internet et j'ai trouvé une couleur qui s'en approchait.

Ensuite, les autres couleurs sont venues naturellement, grâce aux outils et articles que j'ai mentionné dans un article précédent. Grâce à Inkscape et l'alpha blending, la couleur orange de base a été atténuée par un objet de couleur noire opaque à 55%, ce qui a donné un joli chocolat...

Mais rien n'est définitif, il se peut que je change certains éléments.

À la prochaine!

Aucun commentaire: