Résultats de recherche ~ Doonogotoo

18/04/2008

Résultats de recherche

Afin d'étudier comment les internautes se dirigent vers ce blog, j'utilise des statistiques. Ces statistiques me permettent de découvrir plein d'informations utiles, comme le pays d'origine, le type de navigateur utilisé, la résolu de l'écran, si vous consultez une page ou plusieurs.

Mais le plus important, c'est la manière dont on arrive sur ce blog qui m'importe. S'agit-il d'un site référent, d'un accès direct - par le biais des signets - ou encore une recherche dans google, yahoo ou autre.

Et je dois avouer que ces mots-clés m'intriguent. Je ne les nommerais pas ici, car je ne veux pas qu'une recherche avec ces mêmes informations vous dirige vers ce message sans lien avec votre recherche. Ils m'intriguent car, bien que j'ai parlé de plusieurs sujets très différents, dans des domaines artistiques variés (et je vais essayer d'élargir encore plus cet horizon), il y a une question qu'une multitude de personnes se posent et qui échouent ici. Et par chance, je répond, en partie, à la question.

Par contre, cela m'encourage à chercher de l'information sur ce question. Dès que je trouve de l'information, je la mettrais en ligne.

Aucun commentaire: